Accueil Une tournée à l’étranger.

Prochainement

Newsletter

Logo compagnie théâtrale des Nouveaux Disparus

Théâtres Nomades

Please wait while JT SlideShow is loading images...
Photo Title 1Photo Title 2
Compagnie des Nouveaux Disparus


Une tournée à l’étranger. PDF Imprimer Envoyer

 

Vous avez bien lu : le Mariage de Lila s’exporte en dehors des frontières belges ! Je dirais même mieux : en dehors de l’Europe !

En effet, après plusieurs années passées à mener conjointement un projet de coopération avec différentes instances et associations tunisiennes, ce projet prendra fin en toute beauté avec la tournée du dernier spectacle en date de la compagnie des Nouveaux Disparus : le Mariage de Lila.

A cette occasion, notre Maison des Cultures Nomade(s) va déambuler dans pas moins de 5 villes tunisiennes : Sbeitla, Gafsa, Sfax, Tunis, Bizerte, et qui sait, peut-être une sixième ? Et pour la peine, nous allons aussi adapter le spectacle. Si vous trouviez que le spectacle bouge beaucoup, attendez de voir la nouvelle version !

Deuxième changement (et de taille) : le spectacle sera en partie en français et  en partie en arabe. A la fin de cette tournée, tout le monde sera bilingue.

Enfin, l’équipe elle-même change ! Est-ce la nouvelle année qui amène tous ces changements ? Aucune idée, mais nous sommes heureux de pouvoir dire que des comédiens que vous verrez, certains seront belges, d’autres tunisiens, …

Comme le prouve ce projet, la mixité, on y croit, on y travaille et on l’applique !

Nous espérons vous voir nombreux.ses et à bientôt pour de nouvelles infos !

 

Partager cet article

Submit to FacebookSubmit to Google BookmarksSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn